Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Un chien héros sauve des amis à plumes d’une attaque d’alligator

Un chien héros sauve des amis à plumes d’une attaque d’alligator

Cette chienne nommée Beauty a été sauvée de l’attaque de plusieurs canards alligators. Parce qu’il s’agissait de petits canetons, le chien s’occupait d’eux avec amour et attention.

Il se coucha parmi les buissons jusqu’à ce que les parents des canards viennent voir leurs petits.

Même dans les pires moments, il était prêt à protéger les plus petits. Il vit sur les rives du lac Powell avec des canards et sa famille. Le jour de l’accident a commencé comme tous les autres jours.

La mère du chien a entendu des bruits qui indiquaient que quelque chose de terrible s’était produit. Misti a eu très peur quand il a entendu un bruit et il lui a semblé qu’un autre chien était entré dans la cour.

Et soudain, il remarqua que les canards près du rivage étaient agités et vit qu’il y avait un alligator à proximité. Il a vu que son chien ne répondait à rien et ne se sentait pas bien. Ensuite, Beauty a été emmenée chez un vétérinaire.

Après que le Dr Barr l’ait examinée, elle savait que Beauty était en mauvais état.

Il a subi plusieurs blessures graves. Il devait subir une intervention chirurgicale et se rétablirait en quelques semaines. Pour aider sa famille aimante, la belle est finalement revenue de l’hôpital et les jours restants dans cet hôpital semblaient être une éternité.

Pendant qu’elle est encore en convalescence, la Belle continuera à être soignée à la maison, entre les mains compétentes de sa mère aimante.

Malheureusement, l’un des canards n’est pas revenu après son héroïsme et on a supposé que l’acigateur l’avait mangé.

Selon Misti, c’était un phénomène normal dans la région des alligators.

Previous articleLes gens sont obsédés par cet adorable chien à l’apparence curieuse
Next articleUn cerf vampire que l’on croyait éteint est redécouvert au Vietnam

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here