Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Un garçon de 3 ans forme un lien adorable avec le chien...

Un garçon de 3 ans forme un lien adorable avec le chien de sauvetage de sa famille d’accueil

Meilleur ami de l’homme – Instagram regorge de hashtags. Et bien sûr, le site de médias sociaux ne manque pas de photos adorables qui montrent des chiens et leurs propriétaires épris partageant des tonnes de photos.

Il existe de nombreuses pages sur Instagram où les chiens et leurs propriétaires sont présentés pour des aventures ensemble. Et il y en a d’autres qui aiment coordonner leurs tenues avec leurs animaux de compagnie. Et puis il y a une page mettant en vedette Reagan le labradoodle et son « Petit copain » – l’enfant adoptif de la famille – qui font les deux!

Résident de l’Oregon, Sandi Swiridoff, a adopté Reagan alors qu’il n’avait que 11 mois. Sandi était très heureuse que Reagan – un croisement entre un labrador retriever et un caniche – ait instantanément établi un lien avec un autre enfant de 11 mois : son petit-fils adoptif.

« Il y avait ce lien instantané », a déclaré Sandi à NBC News. « Ils s’aimaient juste dès le premier jour. »

La paire est inséparables et aiment tout faire ensemble, y compris se blottir au lit, organiser des soirées pyjama et traîner dehors au bord du lac. Et les deux ont un flair pour le style, enfilant souvent des vêtements assortis ou même des costumes ensemble.

Submergée par la beauté de la paire, Sandi a commencé à documenter le lien adorable entre Regan et « Little Buddy » sur la page Instagram, Reagandoodle.

Deux ans plus tard, son compte est passé à 125 000 abonnés. La montée en popularité a même ouvert la voie à une boutique Etsy où Sandi prévoit de vendre un livre d’images encore en cours qui traite de la relation de Reagan avec Little Buddy.

L’intention du livre est de sensibiliser à l’importance du placement familial. Tous les profits seront reversés à Foster Parents’ Night Out, qui est un organisme à but non lucratif.

« J’ai l’impression que c’est une histoire qui doit être racontée en plus de jolies images », a-t-elle expliqué. «Le bien qu’ils ont pu se faire l’un pour l’autre et pour les enfants en famille d’accueil partout.»

Le livre ne sortira pas avant l’année prochaine, cependant, en attendant, un calendrier sur le thème de Reagan est disponible.

En attendant, découvrez quelques-uns de nos clichés préférés ci-dessous:

Previous articleLa dernière volonté émouvante d’un sans-abri mourant
Next articleLe berger allemand était plus un fantôme qu’un chien jusqu’à son sauvetage miraculeux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here