Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Un chien fidèle gardé en vie à un enfant de 3 ans...

Un chien fidèle gardé en vie à un enfant de 3 ans perdu pendant 12 jours dans la nature sauvage de la Sibérie

Karina Chikitova vit avec sa famille et son chien, Naida, dans la lointaine république de Sakha en Sibérie, écrit ilovemydogsomuch

Un jour, la fillette de 3 ans s’est égarée dans les forêts voisines avec Naida, et a fini par se perdre dans la nature sauvage dense.

Comme la zone n’ayant pas de réseau téléphonique, c’est bien au-delà de 4 jours que les Chikitova ont pu informer les autorités de la disparition de leur fille. Les habitants savaient que survivre dans la nature sauvage infestée d’ours était impossible pour une petite fille. Leur seul réconfort était que Naida était avec Karina.

Tout le village s’est regroupé et a continué à chercher pendant des jours, mais il n’y avait aucun signe du bambin. Au fil des semaines, tout le monde a commencé à craindre le pire car il y avait toutes les chances que Karina soit morte de faim ou ait été mutilée par un animal sauvage.

Vers la fin des 11 jours, l’équipe de recherche a trouvé une lueur d’espoir lorsqu’elle a repéré Naida. Avec des sentiments mêlés d’espoir et de peur, ils ont suivi le chien. Dans un moment tout à fait déchirant, ils ont trouvé Karina allongée encore dans le lit d’herbe que Naida avait construit pour elle !

Karina était osseuse et complètement déshydratée après avoir survécu 12 nuits dans la nature sauvage. Elle a été hospitalisée pendant des jours. Lorsqu’elle s’est rétablie, elle a expliqué que Naida était la seule raison pour laquelle elle était toujours en vie!

Le chien fidèle avait non seulement repoussé les animaux sauvages, mais avait également gardé Karina au chaud par temps froid. Pendant que Karina mangeait des baies et buvait l’eau de la rivière pour continuer, c’était Naida qui s’inquiétait de rentrer chez elle. Le chien anxieux s’est finalement aventuré à la recherche des sauveteurs et les a conduits à la cachette de Karina.

Karina avait subi de nombreuses piqûres d’insectes contagieux et elle était extrêmement mal nourrie. Mais la fille résiliente s’est progressivement rétablie. Ces jours-ci, c’est une ballerine en herbe avec de nombreux rêves étoilés dans les yeux!

Quant à Naida, c’est la héroïne préférée du public ! Les autorités locales ont même installé une statue étincelante de Karina et Naida pour honorer la bravoure du chien !

Quelle histoire de loyauté, de résilience et de bravoure !

Source : ilovemydogsomuch .la télé

Previous articleUn homme sauve des pit-bulls et construit un sanctuaire de 46 acres pour qu’ils puissent vivre
Next articleUn ancien chien de refuge indésirable signale à un policier de sauver son propriétaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here