Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Un chiot hit-and-run a vu une femme et ses yeux se sont...

Un chiot hit-and-run a vu une femme et ses yeux se sont écarquillés, incertains de ses intentions

Un doux chiot innocent a connu un destin tragique un jour où il a été heurté par une voiture, écrit ilovemydogsomuch

Ce qui nous dévaste, c’est que le chauffeur a continué sa route comme si de rien n’était. Le chiot était blessé et effrayé. Il a rampé sur le côté de la route et s’est allongé là, espérant que quelqu’un l’aiderait.

Lorsque les sauveteurs sont arrivés, après que les gens l’aient entendu pleurer, il ne savait pas s’ils étaient là pour l’aider ou le blesser davantage. Ses yeux s’écarquillèrent d’incertitude, mais les sauveteurs savaient qu’il devrait surmonter sa peur pour qu’ils l’aident. Ils ont pris le chiot par la nuque pour ne pas le blesser davantage. Il était temps que ce petit bonhomme se rende à la clinique vétérinaire pour être évalué.

Une fois à la clinique, le chiot est examiné attentivement. Ses blessures sont mineures mais ses pattes arrières lui font le plus mal. Le vétérinaire administre des analgésiques. Il pourra désormais se reposer confortablement. Le chiot est mis soigneusement dans un chenil et après un bon repas, s’endort.

Après trois jours complets de traitement et de repos, sa récupération est assez remarquable. Il a trouvé un foyer pour toujours avec l’un de ses sauveteurs et explore avec plaisir ses nouvelles fouilles. Il sourit même en reniflant. Il sait qu’il est maintenant en sécurité et qu’il ne sera plus jamais seul.

Cette histoire, comme tant d’autres, montre la réalité à laquelle les animaux sans abri sont confrontés au quotidien. Ils sont obligés de se débrouiller seuls face à des scénarios dangereux qui se cachent partout. Faisons notre part et soutenons la communauté des animaux sans-abri. Les secours locaux et les refuges sont souvent à la recherche de bénévoles et de foyers d’accueil. Si vous pouvez ouvrir votre cœur et votre maison, s’il vous plaît, faites-le.

Découvrez le sauvetage du chiot dans la vidéo ci-dessous et n’oubliez pas de partager. Le sourire de ce chiot à la fin est précieux ! Son histoire est la preuve que chaque vie vaut la peine d’être sauvée ! )

Previous articleUn garçon de 7 ans remporte le prix enfant de l’année pour avoir sauvé plus de 1300 chiens
Next articleUn petit chien battu jette les yeux sur un homme mourant et lui demande de rentrer chez lui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here