Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS La femme découvre un trio de chiots frissonnants et les aide à...

La femme découvre un trio de chiots frissonnants et les aide à trouver un foyer

Les chiots étaient effrayés et confus lorsqu’ils sont apparus sur le balcon de la Floride, mais on ne savait pas comment ils y étaient arrivés. Ils étaient si petits qu’ils pouvaient survivre seuls.

Heureusement, l’officier de patrouille Susan Barge a remarqué les oursons. Il était au travail au moment de l’incident. Il a immédiatement décidé d’aider les oursons.

Il a contacté le propriétaire de l’appartement mais le propriétaire ne savait rien d’eux. Barge ne pouvait pas laisser les oursons dans cet état, surtout sachant que la nuit serait très froide.

Il a pris les petits et les a préparés pour adoption. Il a quitté son travail pour aider les chiens.

Il les a emmenés dans un endroit chaud pour passer la nuit et a diffusé les photos du chien sur les réseaux sociaux afin que les gens puissent voir et s’intéresser au chien.

Barge n’a jamais expliqué comment les chiots sont apparus seuls dans le hall, mais il est peu probable qu’ils survivent longtemps seuls.

En fait, c’est un héros car il a fait un tel acte et fait tout pour le bien-être des chiens.

Previous articleUn chiot chihuahua d’un kilo, soulevé et lâché dans les airs par un faucon, survit et atterrit aux pieds de son sauveteur
Next articleUne femme de 82 ans fait don d’une partie de sa pension pour aider les refuges pour animaux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here