Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Ces chats câlinaient sans cesse leurs sauveteurs

Ces chats câlinaient sans cesse leurs sauveteurs

Des policiers du Texas ont reçu un appel concernant le vol du magasin. À la fin de l’affaire, on leur a dit que deux chats avaient été laissés sous la voiture sur le parking du même magasin.

Ils se sont immédiatement approchés de la voiture et ont entendu des murmures sous la voiture. Les chats ont été laissés par la mère à l’intérieur du pare-chocs la police ne leur a pas permis de sortir de là.

Le conducteur de la voiture a déclaré qu’il ne savait pas comment ils étaient arrivés là.Lorsqu’ils ont réalisé où se trouvaient les chats, l’un des policiers, Joe Bob Adkins, est passé prudemment sous la voiture et a sorti les enfants.

Une fois en sécurité, le policier a emmené les chats dans sa voiture et a fait de son mieux pour que les animaux se sentent en sécurité et aimés.

Les chats ont été emmenés chez un vétérinaire, qui a appris qu’ils n’avaient que six mois mais qu’ils n’avaient aucun problème.Parce que l’officier ne savait pas depuis combien de temps les chats étaient là, ils pensèrent qu’ils auraient faim et leur donnèrent une bouteille de lait.

Les chats sont restés avec Adkins pendant un certain temps, et il est tombé amoureux de ces petits et a décidé de les adopter officiellement.
Ils s’appelaient ‘TJ’ et ‘Max’ ․

Adkins n’avait pas prévu une telle chose mais ces petits l’ont serré dans ses bras, il ne pouvait pas le supporter.

Previous articleLe chien fidèle traverse la circulation afin de sauver son propriétaire blessé
Next articleLe passant attentif a sauvé le chien enfermé dans la voiture en cassant la vitre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here