Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Le chien fidèle traverse la circulation afin de sauver son propriétaire blessé

Le chien fidèle traverse la circulation afin de sauver son propriétaire blessé

Toute la procession vers Guapiles s’est arrêtée à cause de ce chien nommé Chiquita. Il aboyait sans cesse pour que quelqu’un arrête enfin la voiture et fasse attention à lui-même.

Finalement, elle a été repérée par une jeune femme qui a demandé à son mari d’arrêter la voiture pour savoir ce qui s’était passé.Elle dit que le chien nerveux aboyait sans cesse et elle a demandé à son mari de se lever pour comprendre ce dont elle avait besoin.

Puis ils sont allés avec le chien qui les emmenait chez son maître Jorge, qui gisait sur le sol.Selon le site thaïlandais Lipoutan6 Le propriétaire du chien a été empoisonné par l’alcool. Le couple a immédiatement appelé une ambulance.

Chiquita monta également dans la voiture et s’allongea sur le propriétaire, ce qui était la meilleure preuve de loyauté.La femme qui l’a sauvé, connaissant Milagro, est allée voir Jorge et le chien. Ils vivaient en fait dans la camionnette.

Voyant leur état, Milagro a décidé de les aider. Il a emmené le chien dans une clinique vétérinaire, où il travaillait, et après l’avoir examiné, il s’est avéré que le chien était en bon état et pouvait toujours s’occuper de son propriétaire.

Grâce à cette histoire, ils sont à nouveau convaincus qu’il n’y a pas d’ami plus fidèle que le chien.

Previous articleUn chien fidèle protège une fille qui pleure d’être harcelée par sa mère
Next articleCes chats câlinaient sans cesse leurs sauveteurs

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here