Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Pitbull a sauvé la vie d’une femme âgée qui l’a toujours détesté:...

Pitbull a sauvé la vie d’une femme âgée qui l’a toujours détesté: on a change d’avis et elle a commence a l’aimer beaucoup

Beaucoup de gens n’aiment pas les pit-bulls en raison de leur nature belliqueuse. Mais en réalité ces chiens ont un très grand cœur et peuvent être de vrais héros.

Nous vous présentons une histoire sur un tel chien.

Arjanit Mehana vit avec son chien nommé Suède depuis plusieurs années. Cependant, les gens n’étaient pas satisfaits du fait que le chien vivait dans ce quartier et surtout que leur voisin l’évitait toujours et avait peur du chien.

Cependant, son opinion a radicalement changé après un incident.

Une fois, alors qu’ils revenaient après une autre promenade, le chien a couru vers la maison du voisin et a commencé à aboyer, une telle chose ne s’était jamais produite auparavant.

Ensuite, il s’est avéré que la femme était tombée et s’était cassé la cuisse et qu’elle était restée impuissante pendant environ une heure.

De nombreux propriétaires ont immédiatement appelé une ambulance et, heureusement, le corps de la femme va bien. Après cet incident, il a complètement changé d’attitude envers Suède.

Previous articleUn chien partage son jouet préféré avec son frère nouveau-né à chaque fois qu’il pleure
Next articleUn orang-outan sauvage donne un coup de main à un homme coincé dans la boue

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here