Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Un vieux chien que personne ne voulait prendre au refuge a été...

Un vieux chien que personne ne voulait prendre au refuge a été accueilli dans la famille à la demande du fils adoptif du couple

Ce petit garçon a été maltraité dans sa famille d’accueil, il a été battu et constamment humilié. Hetq l’a adopté dans une autre famille qui avait des animaux domestiques dans la maison.

C’était devenu une tradition dans cette famille d’adopter des chiens adultes qui ne trouvaient pas toujours de famille.

Maintenant, le garçon était dans cette famille, appréciant ce qu’ils avaient fait et était ému par leur attitude envers les pauvres animaux. Robbie a une fois choisi un autre chien et l’a nommé Buffy.

Un jour, dans une clinique vétérinaire, on découvrit qu’il y avait quelque chose d’inquiétant chez le chien car il s’agissait de tartre.

Mais en même temps, il s’est avéré que le chien ne résisterait ni à l’anesthésie ni aux sédatifs. il était trop vieux. La seule option était de l’endormir. La famille a décidé de cacher au garçon la nouvelle qu’il lui restait peu de temps à vivre.

C’était très émouvant de voir comment le chien passait ses dernières heures et comment le garçon réagissait à la nouvelle.

La femme a ensuite publié des photos de leur dernière rencontre touchante sur Internet, où elle a vu le garçon serrer dans ses bras son chien bien-aimé et lui dire au revoir

Previous articleLe propriétaire parcourt 310 milles pour retrouver son chien volé
Next articleDeux lionceaux abandonnés sauvés par un homme l’ont reconnu après l’avoir rencontré il y a sept ans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here