Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Il visitait la vieille femme, qui était hospitalisée

Il visitait la vieille femme, qui était hospitalisée

Le propriétaire de ce chien est déjà très âgé. Il a trois enfants mais tout le monde l’a abandonné et négligé, le seul membre de sa maison est le chien.

Il a trouvé ce chien dans la rue il y a quelques années et l’a adopté.C’est un chien très charbonneux, il aide la femme dans chaque problème, la protège, l’accompagne partout où elle va.

Un jour, une vieille femme solitaire a été emmenée à l’hôpital à cause d’une maladie à laquelle seul le chien pouvait lui rendre visite. Comme le personnel connaissait l’histoire du chien, cela ne les dérangeait pas que le chien entre dans la chambre d’hôpital.

Bien que les opinions aient été très différentes, ils ont décidé de faire ce pas pour le bien de la femme. Le chien est assis à côté du lit de la vieille femme comme un enfant, parfois même en train de se nourrir. Il s’est occupé de cette femme comme si elle était sa mère.

La femme a remarqué que le chien avait récemment perdu du poids, alors elle a continué à la nourrir, espérant qu’elle reprendrait bientôt du poids.

Tout cela était très touchant. La femme a fait de son mieux pour se rétablir rapidement et garder le chien calme. Même s’il ne le voulait pas, il mangeait pour le chien.

Previous articlePendant la nuit la petite fille a cessé de respirer et le chien a sauvé sa vie
Next articleCe chat aventureux entre dans un magasin et dort au lieu de chercher de la nourriture

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here