Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Sentant l’absence de son propriétaire, le chat se mit à pleurer

Sentant l’absence de son propriétaire, le chat se mit à pleurer

Habituellement, lorsque nous quittons la maison, nos chats préférés nous manquent malgré le fait que pendant notre absence ils font ce qu’ils veulent sans se souvenir de nous.

Cependant, après avoir regardé quelques vidéos sur des caméras de sécurité, ces perceptions ont changé grâce au chat nommé Fu Fu.
Ce beau chat vit à Xuzhou, en Chine.

Il est devenu connu sur Internet sous le nom de « chat laissé derrière lui » après avoir été vu en train de pleurer devant la caméra.

Meng, le propriétaire du chat a laissé l’animal seul et est allé rendre visite à ses parents. Il ne pouvait pas emmener Fu Fu avec lui parce qu’il était timide, il avait peur que le chat ne se sente mal à l’aise s’il l’amenait dans un tout nouvel environnement.

Mme Meng pensait qu’elle se sentait parfaitement heureuse à la maison, comme le font habituellement les chats, ils se sentent très bien seuls. Mais à la fin, il s’est avéré que Fu Fu n’en était pas si heureux.

Mme Meng était gênée après l’avoir laissée à la maison une fois de plus, et après avoir regardé les vidéos, elle a remarqué que les yeux du chat pleuraient. Et c’est alors qu’il vit que les yeux du chat étaient remplis de larmes.

Les images de la caméra ont été postées sur les réseaux sociaux et se sont beaucoup répandues.

Beaucoup de gens ont été émus par la réaction du chat à l’absence du propriétaire, mais personne n’a été aussi impressionné que Mme Meng elle-même.

Previous articleUne femme qui passe devant la crèche remarque un adorable chiot qui dort dans la crèche
Next articleAprès que l’ânesse ait été abandonnée par sa mère, elle a trouvé une nouvelle famille

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here