Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Ils ont essayé de distraire et de réconforter le chien qui a...

Ils ont essayé de distraire et de réconforter le chien qui a perdu ses proches

Ce chien n’était qu’un bébé lorsqu’il est arrivé dans cette famille et a pris contact avec la fille de la famille, April, qui n’avait que 8 ans à l’époque. Au bout d’un moment, quand la fille était plus âgée, le chien est devenu son meilleur ami.

Malheureusement, après de nombreuses années, la santé du vieux chien a commencé à se détériorer. Ses problèmes ont commencé par de graves crises d’épilepsie, qui ont ensuite conduit à la découverte d’un cancer du poumon.

Après plusieurs visites chez le vétérinaire, le verdict était clair et sans ambiguïté. Le chien n’est pas resté longtemps. La fille ne voulait pas que le chien souffre et voulait faire quelque chose de bien pour son amour.

On sait que le chien aime voyager en voiture et la fille l’a fait. Pendant les 30 minutes suivantes, le chien malade a regardé en paix en sentant la brise, la dernière fois qu’il a regardé la scène les yeux fermés.

Après la mort du chien, la jeune fille a partagé ces joyeuses photos de son amie d’enfance. C’est une histoire très touchante et très belle à la fois

Previous articleUn chaton solitaire et aveugle a appelé sa mère, qui n’est jamais venue
Next articleLa mère a demandé de l’aide pour son bébé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here