Home ANIMAUX PRÉFÉRÉS Le chat est si heureux quand une femme revient pour le sauver...

Le chat est si heureux quand une femme revient pour le sauver après sa vie dans la rue

Un homme gentil a trouvé le chat errant en mauvais état dans la rue et s’est immédiatement approché.

L’homme était Gissell, qui s’est porté volontaire et est allé nourrir le chat, qui était souvent vu dans les rues de Brooklyn. Lorsqu’il a trouvé le chat, l’animal était blotti près du refuge pour animaux.

Ce chat était si beau et avait juste besoin d’attention. Il s’est réveillé lorsque le volontaire a essayé de l’approcher. Gissell s’est rendu compte que le chat était complètement seul et que sa mission était de trouver une famille pour le chat.

Quand il est revenu vers le chat, cette fois il a apporté plus de nourriture avec lui, au début il ne l’a pas trouvé, puis il a appelé le chat et a couru vers le chat et est venu vers son ami.

Il a emmené le chat chez lui et a ensuite demandé de l’aide à Little Wanderers NYC. Il pensait que ce chat était trop beau pour être laissé dans la rue. En raison de sa taille, son sauveteur a suggéré qu’elle pourrait être enceinte, mais plus tard, il s’est avéré qu’elle n’était qu’une très grande fille.

Il avait des problèmes de santé et les sauveteurs se sont occupés de ces problèmes pour lesquels le chat leur était reconnaissant.

Le chat s’appelait Crookshanks.

Le chat est aussi confiant qu’un tigre et adore manger de l’herbe à chat et se faire caresser.

Previous articleDeux chiots trempés sous la pluie et frissonnant, rampant dans l’herbe
Next articleLa jeune fille a sauvé les écureuils pendant l’ouragan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here